Our ecological mosquito traps
the solution to enjoy your evenings

Ecological mosquito solution Ecological mosquito solution Ecological mosquito solution

Ecological
Mosquito Traps

Protect your yard or parks against mosquito bites

The latest Biogent traps technology is based on over 20 years of entomology research (the study of insects, their behaviour and their sense of smell) to end your fight against mosquitoes and black flies, while being environmentally friendly. In fact, none of these traps use pesticides or insecticides.

Choose Biogent traps to fight mosquitoes and black flies, both inside and outside, and enjoy the summer like never before.

What Professional's choose

Innovation does not stop there : Biogent models are also used by many scientists and entomologists to carefully observe and study different species of mosquitoes. Whatever the needs, Biogent traps can be used as the most effective solution.

Ecological mosquito trap

Residential and professional mosquito traps

Mosquito traps for professionals and large areas

Mosquito traps for professionals and large areas

The BG—SENTINEL 2 trap, , equipped with a check valve and an ingenious CO2 diffuser, is a sensation in the scientific and industrial fields. Not only will mosquitoes be intact and suitable for study when captured, but they will also not be able to escape from the bag in the event of a power failure. The catch bag, which can cover an area of up to 5 000 feet, is easily folded and stored.

See product
Residential mosquito traps

Residential Mosquito traps

The BG-Mosquitaire CO2 trap is designed for the home. Made of rigid plastic, it will keep the same efficiency over the years, in addition to withstanding the weather. This discreet model with dark colours will blend into your backyard’s decor. That's not all : The BG-Mosquitaire CO2 trap allows installing four separate traps to ensure utmost peace of mind.

See product

How our mosquito traps work

How our mosquito traps work

Never have to choose between an effective product or an environmentally friendly product. With Biogent mosquito traps, get exceptional results and fight off mosquitos effortlessly, in an environmentally friendly fashion.

The traps’ black and white contrast, vertical air convection, and mixing of human sweat and CO2 odours will get rid of mosquitoes in your yard or terrace for good.

By reproducing some human attractants, the trap quickly attracts mosquitoes to it, confining them in the catch bag.

These catches also prevent mosquitoes from reproducing.

With a meticulous installation and a well-chosen location, you will quickly notice the absence of mosquitoes and their annoying bites. Your evenings outside will be quite comfortable.

More info

We are Canadian distributor of products

Logo Biogents Become a reseller

Nos pièges à moustiques Écologiques
la solution pour profiter de vos soirées

Solution anti-moustique écologique Solution anti-moustique écologique Solution anti-moustique écologique

Pièges à moustiques
écologiques

Protéger votre terrain à la maison ou vos parcs des piqûres de moustiques

La technologie dernier cri des pièges Biogents s’appuie plus de 20 ans de recherche en entomologie, soit l’étude des insectes, de leur comportement et de leur odorat pour mettre fin à votre combat contre les moustiques et les mouches noires, et ce, tout en respectant l’environnement. En effet, aucun de ces pièges n’utilise de pesticide ou d’insecticide.

Choisissez les pièges Biogents pour lutter contre les moustiques et les mouches noires, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur et profitez de l’été comme jamais.

Le choix des professionnels

L’innovation ne s’arrête pas là : les modèles Biogents sont aussi utilisés par nombre de scientifiques et entomologistes afin d’observer et d’étudier attentivement les différentes espèces de moustiques. Quels que soient les besoins, les pièges Biogents s’imposent comme la solution la plus efficace.

Piège à mosutiques écologiques

Pièges à moustiques résidentiels et professionnels

Pièges à moustiques pour professionnels et grandes surfaces

Pièges à moustiques pour professionnels et grandes surfaces

Le piège BG—SENTINEL 2, muni d’un clapet de non-retour et d’un diffuseur de CO2 ingénieux, fait sensation dans les domaines scientifiques et industriels. Non seulement les moustiques seront intacts et propices à étude lors de leur capture, mais ils ne pourront pas s’échapper du sac en cas de panne d’alimentation. Le sac de capture, pouvant couvrir une superficie allant jusqu’à 5 000 pieds, se plie et s’entrepose facilement.

Voir le produit
Pièges à moustiques résidentiels

Pièges à moustiques résidentiels

Le piège BG-Mosquitaire CO2 a été conçu et pensé pour la maison. Fabriqué en plastique rigide, il gardera la même efficacité au fil des années, en plus de résister aux intempéries. Ce modèle discret aux couleurs sombres se fondera dans le décor de votre cour. Ce n’est pas tout : le piège BG-Mosquitaire CO2 permet l’installation de quatre pièges distincts, pour assurer la plus grande tranquillité d’esprit.

Voir le produit

Comment fonctionnent nos pièges à moustiques

Fonctionnement des pièges à moustiques écologiques

N’ayez plus jamais à faire le choix entre un produit efficace ou un produit écologique. Avec les pièges à moustiques Biogents, arrivez à un résultat exceptionnel et combattez les moustiques sans effort, tout en respectant l’environnement.

Le contraste noir et blanc des pièges, la convection d’air verticale, et le mélange des odeurs de sueur humaine et de CO2 chasseront pour de bon les moustiques de votre cour ou terrasse.

Reproduisant certains effets humains, le piège attire donc rapidement les moustiques vers le piège, en les confinant dans le sac de capture.

Ces captures empêchent également les moustiques de se reproduire.

Avec une installation minutieuse et un emplacement bien choisi, vous constaterez rapidement l’absence des moustiques et de leurs piqûres gênantes. Vos soirées à l’extérieur retrouveront ainsi tout leur confort.

Plus d'info

Nous sommes distributeur canadien des produits

Logo Biogents Devenez revendeur